TÉLÉCHARGER KERY JAMES MOUHAMMAD ALIX

Artistes du même univers Autour de Kery James. J ai acheté cet album il y a 2 semaine environ très satisfaite livraison super rapide. Pense à moi featuring Madame Monsieur. Le morceau est plus calme que le précédent. Le thème de ce morceau et la musique sont plutôt bons. Caractéristiques détaillées Mouhammad Alix.
Nom: kery james mouhammad alix
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 21.16 MBytes





Ecoutez votre album sur Deezer. Pour ce qui est de la prod, rien de très surprenant cependant. KJ referme le rideau avec un titre au plus proche de son public et de ses convictions. Pense à moi featuring Madame Monsieur. Ahhh on va parler des choses sérieuses. Événements à venir Autour de Kery James Voir tous les événements.





Voir la disponibilité en magasin. Ce titre est très intéressant textuellement: Le troisième extrait de cet album avait fait le buzz grâce à un live sur la page Facebook de Kery James. Posté le 16 févr.

Avec son septième album solo, Mouhammad Alix, Kery James reste droit dans ses bottes: Mais KJ exprime une colère qui se fera ressentir fortement plus tard, il crache une suite de vérités qui filent la nausée.

kery james mouhammad alix

Premier point à soulever, Kery James, se renouvelle, la musicalité et les collaborations choisies sur cet album sont originales, je dirais presque curieuses. Un retour comme on l mojhammad Cet album se révèle très bien ficelé, varié, bien produit!!!! Il réalise mouhamad un égo-trip fort sur une prod actuelle et tranchante.

Je ne suis pas très fan du refrain. Les Disquaires en parlent Mouhammad Alix. Mais, petite mention spéciale pour les couplets en Lingala et Haïtien, on apprécie. La rue ça fait mal 4: Faites-vous livrer en magasinc'est gratuit!

Mouhammad Alix — Wikipédia

Le combat ker jusqu'à Parkinson Je sais d'où je viens, pour qui je me bats Pro-palestinien, comme Mandela Je lâche rien comme Lumumba Je garde la tête haute, donc je prend des coups bas Fierté, Courage, Honneur, Noblesse Voilà ce que souhaite toute mouhzmmad de tess Parole donnée égale promesse Les vrais guerrières s'y reconnaissent Je suis Mouhammad Alix Ils font des singles, je fais des classiques Vole comme un papillon, pique comme une abeille Lequel de vous prétend éteindre le soleil?

Tiens ça me fait penser à Daniel Balavoine ça. Artistes du même univers Autour de Kery James.

S'inscrire à la newsletter Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous:. Vivre ou mourir ensemble: Mouham,ad ici évidemment pas de codéine, mais une prod épaisse et un flow trainard. Le refrain de Faada Freddy est très bon. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins ,ouhammad Version mobile.

Album musical sorti en Album de hip-hop français.

MouHammad Alix L’Album

Paradoxal featuring Cléo 4: Encore un titre réussi, excellent. Pense à moi featuring Madame Monsieur 4: Le thème est plutôt pas mal, il est assez motivant. Prends le temps featuring Faada Freddy. Kery James Vinyle album. Prends le temps feat.

Dédicacé pour tout les racistes faut mettre le son a donf quand on nez coûte ça! De nouveau, on mohuammad le droit à un morceau assez énergique.

‎Mouhammad Alix par Kery James sur Apple Music

Événements à venir Autour de Kery James Voir tous les événements. Le texte est vraiment très keryy. Le mélancolique prend des risques, Kery James serait-il en train de goûter à la lenteur des mouvances actuelles?

kery james mouhammad alix

Sur ce titre KJ balance quelques anecdotes croustillantes concernant sa relation avec les maisons de disques, labels, médias Capitol, Def Jam, Hostile, Skyrock….

Comments

Popular Posts