TÉLÉCHARGER FILM MAX ET LES FERRAILLEURS
Nom: | film max et les ferrailleurs |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 42.69 MBytes |
Michel Piccoli est formidable dans le rôle de Max, un des personnages de sa carrière. Il le montre en rupture avec toutes les valeurs qu'il défend. Le Vieux Fusil Identifiant Bifi titre identique sur Wikidata Portail: Une justesse que l'on retrouve tout simplement dans la vision de la vie par Sautet, mais aussi la complexité des sentiments et les failles de l'âme humaine. Voir tout Voir moins.
Trailer du film Max et les Ferrailleurs - Max et les Ferrailleurs Bande-annonce VF - AlloCiné
Jean-Paul CornuFrançois Lauliac. Espaces de noms Article Discussion. De nombreuses scènes sont mémorables, à l'image des séquences plus intimes entre Picolli et Romy Schneider, celle où ils jouent aux cartes ou la séance photo, là où Sautet capte l'instant et les simples moments de bonheur durant ferrajlleurs vie ou période compliquée.
Après un nouveau braquage meurtrier qui l'a vu arriver quelques filk trop tard, il décide de créer filn propre flagrant délit. Max dont la nature perverse et machiavélique du projet est évidente, agit avec la complicité sournoise de sa hiérarchie sublime Georges Wilson qui aura beau jeu lws se lamenter une fois le désastre constaté.
Max et les Ferrailleurs
Le policier nous est présenté comme un homme qui vit ferrailleure la frustration, dans l'obsession. Un film noir, digne du meilleur Melville, la misanthropie en moins. Excellent film en tension permanente.
Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Avant même la mise en chantier des Choses mmax la viela genèse de Max et les ferrailleurs débute par la découverte d'un livre signé Claude Néron qui avait attiré l'attention de Claude Sautet.
Derniers Avis sur Max et les Ferrailleurs
Piccoli est parfait dans ce rôle de policier froid et obsessionnel, et Romy Schneider est comme toujours d'une beauté à tomber raide. A la simple lecture du fil rouge scénaristique de Max et les ferrailleurson pourrait tenter un audacieux parallèle avec d'autres films policiers des années 70, notamment américains, mettant en scène des policiers brisant les limites de leur fonction pour imposer leur conception de la justice.
La patte de Jean-Loup Dabadie est là, les acteurs habituels aussi, mais le ton change, il se fait plus pessimiste. Dans le rôle du sale flic, Piccoli est fidèle à lui-même: Claude Sautet Nelly et Mr. Un de ses plus personnels aussi.
Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Un échec qui semble s'ajouter à de nombreux autres pour le policier qui mène l'opération, Max, qui avait tout prévu cette fois-ci pour réussir. Abel Maresco François Périer: Le réalisateur se pose ferrailleusr chirurgien du comportement de son personnage, il ausculte Max pour poser une réflexion sur tous les absolutistes, les idéalistes fous prêts à tout pour imposer leurs vues.
Suivre son activité 36 abonnés Lire ses 1 critiques. Guy Laronget Maurice Auzel: Homme de gauche, il fut dans sa jeunesse engagé dans les mouvements communistes, où il rencontre des théoriciens fanatiques dont la perversité le glacera d'effroi.
Heureusement, le triomphe des Ferraileurs de la vie en changera sa destinée et donnera naissance ferrailleurs un ton particulier, indissociable de la suite de la filmographie du cinéaste. Même si son comportement est parfois insultant, il gagne son amitié, la traitant avec maints égards. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 75 critiques.
Il y a une peur des femmes chez Max, qui sera ébranlée par Lily. Piccoli en flic fiml et cynique régale. En effet, si la qualité de la réalisation, et celle des acteurs est au rendez-vous, c'est du côté de l'histoire que l'on ressent une petite déception.

ArnaudUn coeur en hiverMon ami le traître Il en emploie l'intrigue et les codes, notamment lors de la scène du braquage, remarquablement menée, mais il s'intéresse surtout aux Hommes. Ici, l'extrémisme de Max va jusqu'à un refus complet de ce qui pour le cinéaste incarne la vie. Max va avoir l'idée de faire passer un cap à cette bande, en faisant naître chez eux l'intension de commettre un braquage, dont il prendra soin de déterminer tous les détails.
Car la fin, très bien écrite, ne déçoit en aucune façon, et force au contraire le respect par son inventivité. Suivre son activité 59 abonnés Lire ses 2 critiques.

Romy Schneider est resplendissante en fille facile et totalement libre; quant à Fresson, ey il ne fut aussi bien employé au cinéma. Une scène qui à elle seule valait de tourner un film et qui reste gravée à jamais dans la mémoire de tout spectateur.
Comments
Post a Comment